À propos

Kia Seltos - Quoi de neuf en 2022 ?

Le tout nouveau VUS Kia Seltos arrive en 2022 avec de nombreuses améliorations sur le plan des performances, mais aussi d’un point de vue du style extérieur et intérieur. En 2022, Kia annonce sa volonté d’innover de manière continue.

Avec le nouveau Kia Seltos 2022, la marque garantit à ses acheteurs un véhicule doté de nombreuses options d’assistances à la conduite, des feux de route automatiques et plusieurs autres options d’infodivertissement à la pointe de la technologie.

Allure et style extérieur élégant

Avec une ligne qui remonte à l’arrière du véhicule, le Kia Seltos 2022 adopte une allure et un style plus dynamique. La conception du toit donne un air flottant à ce tout nouveau VUS, accentuant le côté prestigieux du véhicule. En plus, l’harmonie de la calandre et des phares donne l’illusion de ne faire qu’un.

Le Kia Seltos 2022 est un VUS prestigieux très élégant. Ce petit char répond aux attentes des personnes à la recherche d’équilibre et d’une ergonomie bien réfléchie.

Un VUS confortable et pratique

Le Kia Seltos 2022 offre beaucoup plus d’espace que ses prédécesseurs. Son intérieur est polyvalent et intelligemment conçu. Le plancher de chargement à deux niveaux contribue à augmenter la flexibilité du chargement. Tous les matériaux utilisés pour le revêtement des sièges et du tableau de bord sont de très bonne qualité. Ce petit VUS Kia est aussi caractérisé par un éclairage intérieur ambiant.

Infodivertissement & technologie

Le Kia Seltos 2022 comprend un écran tactile de 10,3 pouces. La navigation y est très simple et il est aussi possible de diviser l’écran afin d’afficher votre GPS tout en ayant accès aux réglages radio. Ce nouveau modèle intègre les technologies Apple CarPlay et Android, un chargeur sans fil, plusieurs ports USB et un système audio Bose qui comprend huit haut-parleurs.

Performances et système de sécurité

La Kia Seltos 2022 comprend deux moteurs quatre cylindres différents, l’un de 2,0 litres qui expose 146 chevaux et l’autre de 1,6 litre turbocompressé. Le Kia Seltos 2022 assure une conduite douce, mais assez ferme. Le VUS est donc très maniable.

La Kia Seltos 2022 assure au conducteur une prise en main sécurisée. Elle comprend une suite de technique d’assistance à la conduite ainsi que des fonctionnalités qui permettent la régulation de la vitesse. Elle dispose aussi d’un système de freinage d’urgence assurant la détection des piétons et obstacles. De plus, la Kia Seltos 2022 assure au conducteur une assistance au maintien de voie.

Modèles Kia Seltos 2022

La Kia Seltos 2022 se décline en différents modèles. En plus de la version de base, il existe le modèle Kia Seltos LX qui s’affirme avec une nouvelle paire de jantes et un rouage intégral. On retrouve aussi les modèles EX et EX Premium, ainsi que la version SX Turbo.

Le prix d’entrée du Kia Seltos 2022 est annoncé à 23 395 $.

Réserver un essai routier

    Réservez un essai routier

    En nous soumettant cette information, vous confirmez que vous acceptez qu’elle soit colligée, employée et divulguée de la manière décrite dans notre politique des données personnelles.